IMFREX
Accueil> Données> Accès>
 


Le projet Imfrex
Justification du projet
Plan de recherche détaillé
Expérience et moyens des équipes
Valorisation envisagée
Participants
Les données Imfrex
Documentation
Accès
Les Résultats
Données Modélisées
Données Observées
Les Animations
Les Documents


Nous contacter
rechercher :   
spacer
Politique de Diffusion des données


De nombreuses données nécessaires au projet sont confiées à Médias-France par les partenaires afin d'en assurer le bon fonctionnement. Ces données sont accessibles par tous les partenaires, mais ne sont pas publiques pour autant et donc ne doivent être ni redistribuées ni mises sur un site ouvert sur le réseau Internet. Sont cependant considérées comme données publiques sans restrictions:

  • les diaporamas des présentations

  • le rapport final quand il sera accepté par le CS du GICC

  • les résultats des simulations du CNRM et de l'IPSL tels qu'ils sont accessibles par l'interface de la page HTML du projet.

Les résultats des simulations numériques qui ne sont pas sur le site (par exemple les données sur l'Atlantique Nord, les autres champs, les expériences complémentaires) sont accessibles moyennant une demande motivée à l'organisme responsable de la simulation (CNRM ou IPSL) et un engagement moral de reconnaissance par citation dans les revues scientifiques.

Les données ERA40, ERA15 et les observations de Météo-France (brutes ou traitées sous forme de quantiles) ne sont pas publiques.

 

Accueil> Données> Accès>
haut de page © 2003 Medias-France  
Last modified: October 09 2003 15:17:18.